gaz forum Forum Index

gaz forum
Le forum des gazelles glamour 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quels sont les livres que vous lisez actuellement ??

Post new topic   Reply to topic    gaz forum Forum Index -> Culture -> Livres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Envey

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:17 (2010)    Post subject: Quels sont les livres que vous lisez actuellement ?? Reply with quote

Bon, la question est dans l'intitulé du sujet.

Alors les filles, quel est le livre que vous lisez actuellement ??
Il peut y en avoir un ou plusieurs ...
Sinon votre coup de cœur coté livre, quelle que soit le type littéraire, tout est bon à prendre!

Moi, dans mon trip actuel, il y en a pas mal !!

Agathe Hochberg : "Ce crétin de Prince charmant" et "Mes amies, mes amours, mais encore ?"

Et ensuite, ben ça tombe dans le pathétique! lol
Non c'est pas vrai, c'est un petit livre juridique sur la criminologie chez Que sais-je ?
"L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même (...) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande." Beigbeder

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chera Z

PostPosted: Thu 11 Mar - 23:06 (2010)    Post subject: Quels sont les livres que vous lisez actuellement ?? Reply with quote

salem

jaimeré bien le lire ce livre la "ce crétin de prince charmant"

moi cette anée je me sui mise exclusivement a la lecture des livres  sur la religion musulmane je sui entrain de lire simultéanément "Les Piliers du musulman Sincère" d'Al Gazali "L'islam pour les nuls"de Malcom Clark  proffesseur des religions aux USA non musulman.

sinon je viens de terminer "Un dilaogue entre un chrétien et un musulman" écrit par un Sheikh et un ancien Lord de la Chambre des Lords

et j'envisage incha'Allah de lire "mon intime conviction" de tariq Ramadan

et mon coup de coeur c'est "Mohamed" de T. Ramadan

voila Very Happy

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23 (2019)    Post subject: Quels sont les livres que vous lisez actuellement ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gaz forum Forum Index -> Culture -> Livres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation