gaz forum Forum Index

gaz forum
Le forum des gazelles glamour 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

khit el rouh ou zerouf (bijou frontal) avec strass

Post new topic   Reply to topic    gaz forum Forum Index -> Beauté / Santé -> Beauté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
minicooper

PostPosted: Mon 16 Aug - 12:31 (2010)    Post subject: khit el rouh ou zerouf (bijou frontal) avec strass Reply with quote

Salem alikoum les filles Razz ,

Je vous souhaite un bon ramadan a toutes!!!!!!
Je voulais vous demandez si vous savez par hasard ou je peux trouver un bijou de front argenté avec strass  sur une boutique en ligne ou a paris c'est pour ma future belle soeur qui va se marier bientot inchallah.Elle souhaiterait le porter avec sa robe de mariée.C'est le meme bijou que porte la mariée qui est sur youtube cf mariage de oualid et leila.
http://www.youtube.com/watch?v=5IQZyAfYgvQ
Je vous remercie d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Aug - 12:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moona

PostPosted: Mon 13 Sep - 10:29 (2010)    Post subject: khit el rouh ou zerouf (bijou frontal) avec strass Reply with quote

salem, tu peux toujours acheter un collier en strass et le porter comme bijou de front.
j'ai cherché et je ne vois que cette solution.
détourner les objets des fois ça sert. biz
Very Happy Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
amyra

PostPosted: Wed 16 Mar - 18:49 (2011)    Post subject: khit erouh Reply with quote

Voici un site que j'ai découvert pour les bijoux de front, il y a aussi pas mal d'accessoires pour les futur mariée : parure, diadèmes couronne de front .... et même des robes

http://www.mariageaccessoire.com/Bijoux-de-front-cbpaaaaaa.asp

Je crois que le bijoux que porte la fille dans ta vidéo de youtube c est le même qui est sur le site.

J espère t avoir aidé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gaz forum Forum Index -> Beauté / Santé -> Beauté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation